Microsoft s'adapte aux entrepreneurs - 1001PC
6233
post-template-default,single,single-post,postid-6233,single-format-standard,mkd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Microsoft s’adapte aux entrepreneurs

Microsoft s’adapte aux entrepreneurs

Microsoft s’adapte aux entrepreneurs

 

Le spécialiste du logiciel annonce qu’il rend désormais disponible gratuitement le nom de domaine en « .fr » avec Microsoft Office Live et Office Live adManager.

 

Ces deux nouveaux outils devraient favoriser la visibilité en ligne des entrepreneurs.

Les petites entreprises et associations auront désormais elles aussi la possibilité de faire de leur site Internet la vitrine de leur activité, grâce à l’extension « .fr » gratuite. Cette dernière permet un meilleur référencement.

L’offre Office Live adManager réjouit quant à elle les entrepreneurs. Cette solution répond aux attentes en terme de référencement des sites. Elle permet aux entreprises de créer une campagne de mots clé tout en recevant des conseils pour définir leurs mots et leurs propres annonces, ainsi que pour la gestion de son budget.

Cette solution s’intègre totalement à Microsoft Office Live et est accessible très facilement depuis son compte.

De plus, pour la disponibilité d’Office Live adManager, Microsoft offre jusqu’à fin juin 2008, 15 euros de crédit d’achat de liens sponsorisés pour l’ouverture d’un compte Office Live.