Bewan baisse ses prix sur le CPL - 1001PC
5936
post-template-default,single,single-post,postid-5936,single-format-standard,mkd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Bewan baisse ses prix sur le CPL

Bewan baisse ses prix sur le CPL


BeWAN Powerline E85
Adaptateur CPL haut débit

 

A compter du 1er Juin 2006, BeWAN baisse ses prix sur le Powerline E85.
Soyez les premiers à en profiter avec 1001 PC.

Le BeWaN Powerline E85 transforme toute installation électrique en un réseau multimédia performant. Ainsi, vous n’avez plus besoin de câblage ni de Wi-Fi pour relier entre eux vos équipements (routeur, ordinateurs, set-top box, console de jeux, etc.)**.

L’installation du BeWAN Powerline E85 est simplissime. Vous branchez et c’est tout ! Aucun pilote n’est requis. Votre compteur électrique numérique constitue une barrière physique délimitant votre réseau local. La sécurité peut être renforcée en définissant un identifiant et un mot de passe réseau.

Avec le BeWAN Powerline E85 vous créez un réseau rapide et fiable. Son taux de transfert brut de 85 Mbps vous offre une bande passante suffisante pour véhiculer des programmes de télévision, de la vidéo, de la musique ou pour surfer sur le Web.

Si vous avez souscrit à une offre de télévision numérique auprès d’un FAI et que votre prise ADSL est éloignée du téléviseur, BeWAN Powerline E85 vous permet de relier le modem (Livebox, neuf Box…) au décodeur TV (set-top box), tout en gérant la Qualité de Service (QoS).

BeWAN Powerline E85 est compatible avec les matériels CPL de première génération (HomePlug 1.0 à 14 Mbps). Son interface et sa documentation sont entièrement en français. Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans, d’un support technique qualifié et de mises à jour gratuites via Internet.

* Débit théorique maximum. Le débit réel varie en fonction de multiples facteurs.
** Disposant d’une interface Ethernet. Un BeWAN Powerline E85 est requis pour chaque matériel à raccorder.